bSFrance recherche un référent technique BIM en CDI

Fév 17, 2020

bSFrance-Mediaconstruct recherche un référent technique BIM en CDI. Faites-circuler, postulez : vous avez jusqu’au 27/02.

Ce référent sera l’interlocuteur privilégié de l’association pour coordonner, animer l’ensemble des travaux opérationnels de l’association voire aider à la production de livrables. Des missions à mener dans le respect des éléments normatifs et des bonnes pratiques professionnelles en droite ligne avec les axes stratégiques validés par le Conseil d’administration de l’association et la feuille de route définie par le CST. Pour assumer cette fonction, ce référent technique BIM assurera différents types de responsabilité :

  1. d’encadrement technique des travaux portant sur l’openBIM,
  2. de conduite et de management de projet (dont gestion de budgets), 
  3. de soutien technique auprès du CST, en particulier au titre de de la communication et du travail technique dans l’association ;
  4. de tiers auprès des instances externes : bSI, Forum francophone de l’openBIM, associations nationales et régionales partenaires (Afnet, Clusters sous convention, MINnD…), tout organisme sous convention de partenariat (ex : Syntec Numérique, GS1 France, etc.)…
  5. de sourcing d’appels à projets ou d’appels d’offres pour trouver des financements de projets.

Vous êtes intéressé ? Contactez Benoit Vervandier b.vervandier@archimen.net pour lui demander la fiche de poste complète et… postuler avant le 27/02.

Membre de bSI depuis 1996, buildingSMART France – Mediaconstruct, association loi 1901, accompagne la transformation digitale de la Construction par le développement de l’openBIM et de bonnes pratiques de travail en BIM. Son objectif : la continuité numérique entre Construction, Exploitation et Territoires.

NOUS SUIVRE

                      

© Copyright 2019 Mediaconstruct - Mentions Légales

X