BIM World – un village “openBIM” plus open

Nov 5, 2019

Pour la 6ème année consécutive bSFrance – Mediaconstruct est partenaire de l’évènement BIM World, devenu « The place to », pour aborder toutes les questions liées au BIM, qu’elles soient d’ordre…

  • stratégique: quelle démarche BIM développer dans mon entreprise, au regard de mes activités et de mon organisation ?
  • pratique:  qu’est-ce que je dois connaître et comprendre du BIM pour bien le pratiquer ?
  • technique: comment je vais plus loin dans mes pratiques du BIM ?
  • ou encore d’innovations: quels liens entre BIM et digital twin, avec l’IoT, la blockchain et la gouvernance de la donnée, la mobilité… ?

Du fait d’une collaboration accrue avec le projet MINnD 2, il y aura 2 grandes nouveautés cette année.

  • deux journées entièrement dédiées à l’openBIM dans la Construction pour créer les villes et les territoires intelligents de demain. Au sein du Congrès se tiendront ces conférences openBIM, pratiques et techniques. Profitez du code de réduction de 15 % : BSFRANCE20 et vous aurez en plus de votre Pass Congrès un accès gratuit à ces master class.
  • un village openBIM plus open encore. Il rassemblera toujours des TPE pour continuer de démontrer l’importance du « BIM pour tous ». Et il s’ouvrira aux institutionnels, associations nationales et internationales mais aussi aux grands acteurs qui voient dans l’openBIM le vecteur des Smart Data de la Construction 4.0 !
  • Et comme toujours bSFrance proposera des ateliers BA.ba du BIM en accès libre pour accompagner les professionnels sur la voie du BIM.

Vous êtes intéressé de nous rejoindre sur le Village, contactez-nous (contact@mediaconstruct.fr)

Un village ouvert aux TPE, exposants, clusters, organisations – associations professionnelles nationales avec une offre all inclusives :

  • un desk de 2m² tout équipé,
  • une visibilité individuelle dans le catalogue exposant,
  • une visibilité individuelle sur l’espace web de BIM World,
  • un pitch.

 Tarifs : offre à 1700€ HT pour les membres

Parce que cette année les 4 thématiques de BIM World résonnent comme des axes clés pour penser le BIM de demain, parce qu’il faut encore plus aujourd’hui accompagner les professionnels dans le « comment je fais ? » et non plus convaincre d’y aller :   bSFrance – Mediaconstruct soutient activement cette 6ème édition !

Membre de bSI depuis 1996, buildingSMART France – Mediaconstruct, association loi 1901, accompagne la transformation digitale de la Construction par le développement de l’openBIM et de bonnes pratiques de travail en BIM. Son objectif : la continuité numérique entre Construction, Exploitation et Territoires.

NOUS SUIVRE

                      

© Copyright 2019 Mediaconstruct - Mentions Légales

X